Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande d'apply dans votre Guilde

2 participants

Aller en bas

Demande d'apply dans votre Guilde Empty Demande d'apply dans votre Guilde

Message  kiwam Ven 30 Avr - 20:19

Bonjour à tous,

Voici les informations me concernant.
INFO PERSO


•Mon prénom, mon âge, ce que je fais dans la vie (métier) et loisirs :

Je m'appelle, Alain
je suis agé de 49 ans
Mon métier : Informatique Engeenering server pour des entreprises de type PME, PMI.
Tout ce qui concerne l'environnement SERVEUR2003-2008
Réseau, systèmes, et classifications.
Je le fais par passion et ce depuis 25 ans.

INFO JEU


Je suis adepte de WOW depuis 5 ans1/2, je possède des personnages de level80 au nombre de 4
DK : pour son DPS qui se nomme : Yaltar
Magotte : pour son feeling et qui se nomme Lyckie
Drood : pour sa diversité et se prenomme : Kiwam
Rogue : pour son agressivité Graig de son appellation

D'autres persos sont en cours :
Mon paladin 80 mais (bleu)
Mon hunter Slây de level71
Ma demoniste Laurette personnage dedié a ma fille et de level 71

Tout mes personnages sont sur le serveur Kael'thas et la majorité sur la guilde "Gardien de Pandore"

•Mes personnage: Classe, race, métier (etc ....) je vous donne un lien vers mon stuff histoire qu'on puisse constater comment le violet me va bien!

Je postule aujourd'hui dans votre guilde pour mes personnages, je sus en pleine redécouverte de ce mode de jeu, que j'avais essayer à l'époque dans la Horde mais sans y être convaincu.
sachant que je suis "vindicte" pour des questions de facilité DPS, et enchainement des quêtes, mais la double spé reste indispensable pour cette classe.
Si besoin etait j'ai la possibilité bien sur de vous présenter mes autres persos, et de les utiliser a loisir en fonction de vos besoins.

Pourquoi autant de persos :

Par passion du jeu, découverte des potentiels de chaque classe, et j'aime me fixer des buts, et des objectifs.
Je souhaite vraiment découvrir les dernières instances en guilde, partager comme au bon vieux temps, les moments "d'extase" quand on a tomber Ragnaros.
rien que pour ca "OUI" je suis vraiment partant.
Comme un gamin, quoique à mon age tout est relatif^^


•Mes disponibilités: En clair mon temps de jeu.

Si mon intégration dans votre guilde, et sachant que je suis fidèle, deux soirs par semaine sont bien sur le minimum que je puisse investir pour faire avancer l'évolution d'une guilde.
Mon temps de jeu reste malgré tout très aléatoire en fonction de mon emploi du temps professionnel, sachant que je fais egualement des gardes jusqu'à 3 par semaines mais ma moyenne c'est quand même une seule et le jour est déterminer par ma direction.

Mes principaux personnages Graig et Yaltar, sont dans la guilde "Gardien de Pandore" "No Pasaran" de la bonne vielle époque.
Malheureusement cette guilde se meurt beaucoup de personnes ont arrêter le jeu et plus du tout de bons moments sont partages.

Ex : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Graig




•Comment j'ai connu la guilde Shockwave ? P

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de mon fils qui s'y trouvais (Sapeurte : mage80), et par jeu j'ai eu l'occasion de partager quelques instances avec des membres de votre Guilde, et aujourd'hui, trouver une guilde Stable reste malgré tout compliquer.
Je viens d'avoir une discussion pour des demandes d'informations concernant votre guilde aupres de Wesalia, et c'est un excellent Ambassadeur, merci pour ces explications.


INFO TECHNIQUE

•Je joues avec quoi ?
(config de ton PC // mon FAI // mon forfait)

PC de marque ACER QuadCore 8300, 8go de mémoire vive sur Windows seven Entreprise.
1go de mémoire vidéos, sur carte Leadtek( pour éviter au maximum les lags Dalaran, quoique...).

Orange est mon operateur le tout reposant sur serveur2008R2 et routeur BINTEC r2300.
Max adsl 8go, pour montravail cest indispensable.

Je reste bien sur disponible pour tout renseignements complémentaire me concernant, et quoiqu'il en soit concernant, votre guilde je vous souhaite Longue vie a votre guilde et serrer vous les coudes, aujourd'hui s'est indispensable.

Cordialement,
kiwam
kiwam

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 63
Localisation : Montelimar

http://http:kiwam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'apply dans votre Guilde Empty Re: Demande d'apply dans votre Guilde

Message  Håyley Sam 1 Mai - 23:43

Coucou à toi !

Donc pour moi, très bonne apply, félicitation, il reste simplement quelques petites choses qu'il faut que je te précise (personnellement, et j'y tiens). Je te propose un entretient TS (TS3 ^^). Contacte moi directement en jeux et nous organiseront cet entretient.

Mon personnage se nomme Håyley (Alt 134 pour faire le "å").

Voilou voilou, moi je dis, "En bonne voie", je ne vois pas de raison de refuser cette candidature Smile

Cordialement et à bientôt !

Håyley

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum