Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Vote] Site Internet pour la guilde

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre un site payant Shockwaves style wowstead ?

[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_lcap50%[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_lcap0%[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_lcap0%[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_lcap0%[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_lcap50%[Vote] Site Internet pour la guilde Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Vote] Site Internet pour la guilde Empty [Vote] Site Internet pour la guilde

Message  Håyley Mar 8 Fév - 18:03

Chers amis bonjour !

Je viens de tomber par hasard sur un projet de curse (oui oui, le groupe curse, les addons toussa toussa ^^).

Curse propose un nouveau système assez révolutionnaire (en fait pas vraiment mais assez innovant je dirais !).
Wowstead est un site permettant de créer super facilement et rapidement un site web pour sa guilde. (c'est beau non, un site web pour créer des sites web ?! Laughing )

Alors, qu'est ce que j'entend par "site web": je parle d'un site style blog (système de news/posts).
Curse y apporte pas mal de fonctionnalités: status de la guilde, progression, roster, calendrier, vue de la banque de guilde et j'en passe ! Plein de choses qui m'ont poussé à essayer (la version free n'offre malheureusement pas beaucoup de fonctionnalités...)

Quelques défauts à première vue: tout en anglais, et biensur, payant ...

L'idée est pas mal interessante il me semble et c'est une possibilité à étudier. C'est d'ailleurs pourquoi je propose ce vote.

Voici donc l'adresse de notre site (temporaire, pour tester: pas officiel !) actuel sur wowstead: Nouveau site Shockwaves

Et voici deux screens que j'ai pris car ils me semblent interessant pour vous permettre de voter. (Cliquez sur les images si elles apparraissent coupées !)

Les tarifs:
[Vote] Site Internet pour la guilde Tarifs11

A noter que curse met en place un système de token pour financer le site en groupe (donc reviens moins cher).
1 token = utilisation du site pour 1 journée !

Les fonctionnalités:
[Vote] Site Internet pour la guilde Sans_t10

Pas mal de choses intéressantes dans la version complète visiblement, contre si peu à tester en version free hélas ...

Voilà dites moi ce que vous en pensez et surtout votez !!

Bisous bisous,

Hayley

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Site Internet pour la guilde Empty Re: [Vote] Site Internet pour la guilde

Message  Malitau Mer 9 Fév - 14:16

Ca peut valloir le coup a condition que l'on devienne une guilde plus importante.

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Site Internet pour la guilde Empty Re: [Vote] Site Internet pour la guilde

Message  Glynry Mer 9 Fév - 14:49

Totalement d'accord avec Malitau, c'est pas très utile actuellement... (surtout qu'on a pas raid encore)

Glynry

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Site Internet pour la guilde Empty Re: [Vote] Site Internet pour la guilde

Message  Azuryan Mer 9 Fév - 20:02

Yop ! (Ouais ca faisait un bout de temps que j'étais pas revenu sur le fofo, je dépoussière un peu :p)

Pareillement, je pense qu'on est pas assez nombreux et qu'on fait pas assez "d'activités" pour le moment pour avoir un site potentiellement payant ^^'

Azuryan

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Site Internet pour la guilde Empty Re: [Vote] Site Internet pour la guilde

Message  Malitau Jeu 10 Fév - 12:01

Mais a part ca c'est une tres bonne idee. Il copie sur certain site deja bien dev. de certaine guilde.

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Site Internet pour la guilde Empty Re: [Vote] Site Internet pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum