Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de la guilde !

Aller en bas

Présentation de la guilde ! Empty Présentation de la guilde !

Message  Håyley Jeu 17 Sep - 13:51

Et voilà je vais ici me présenter et ainsi présenter notre guilde


Donc je suis Håyley, Eliot de mon vrai nom, le fondateur de Shockwaves.
Au départ j'ai monté cette guilde avec un très bon ami qui ne peut désormais plus jouer a cause de ses études (Je parle de Shadøwsun évidement Very Happy ).
Je me suis donc inquiété de la guilde et de son avenir. J'ai décidé d'en faire un style de guilde bien particulier alien

Shockwaves est donc une guilde assez spéciale, car il en existe peu dans wow. Elle s'inscrit dans la lignée "Casual PvE". J'éxplique: Vous savez tous que le PvE est la partie la plus présente dans wow (le pvp n'étant même pas existant au départ). Et ce n'est pas à vous chers joueurs que je vais apprendre ce qu'est un casual (personne qui ne joue pas à WoW H24 Arrow Ho mince ça existe ?? What a Face ).
Et bien Shockwaves est une combinaison des DEUX affraid ! Nous sommes donc une bande de joueurs plus ou moins casual, mais cela dit nous souhaitons raid et avancer en pve. Mais en bons casual que nous sommes nous n'avons pas le temps de jouer tous les soirs de la semaine Shocked ! Nous raiderons donc le WEEKEND bounce cheers ! Les raids s'étendront sur 3 jours: Nous commencerons le vendredi soir, grouping vers 20H30, pour un départ 21H et non 20H comme certaines guilde hard-pve afro Le raid se continuera le samedi en APRÈS-MIDI (grouping 16H, fin a 19H). Enfin si besoin nous finirons les raids le Dimanche en APRÈS-MIDI (16h-19h également geek )



Voilà je crois avoir fait le tour !!

Si vous souhaitez postuler, rendez-vous à la section correspondante. albino

Je vous dis à bientôt !!!!


sunny Håyley sunny

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum