Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Icc en guilde.

5 participants

Aller en bas

Icc en guilde. Empty Icc en guilde.

Message  Braindead Mer 24 Fév - 12:06

Bonjour à tous! Ne voyant pas de message suite à la réunion des officier du 21/02 je prends les devants. Je pense que Hayley sera tout à fait d'accord avec ce que je vais exposer ici.

Tout d'abord, pour abréger de long débat , je vous invite à consulter la page de guilde sur www.wow-heroes.com . Pour consulter cette page , une fois sur le site , cliquez sur l'onglet "guild" tapez le nom du serveur ( Kael'thas ) dans le realm , Shockwaves pour la guilde , avant de cliquer actualisez les données ( Get fresh data from the armory ) puis lancez la recherche. Une fois la page affichée cliquez sur "score" en tête de colone à droite de façon à classer les membres de la guilde par stuff. Maintenant consultez votre stuff , si l'instance Icc 10 n'est pas suggérée pour vous , ce n'est pas la peine de demander le groupage. En revanche , si elle vous est conseillée , je veillerai à ce que vous soyez pris , du moins assez souvent. Il est normal , s'ils ont le stuff nécessaire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui viennent... Le seul bémol à cela est pour les grades "raid" qui seront prioritaires.

Deuxièmement,lorsque vous venez à Icc ( avec le stuff et tout tkt tongue ) vous devez être enchanté et gemmé ! Si vous participez à la banque de guilde , des compos vous seront cédés ( à la demande ) dans le but de vous enchanter ou gemmer.

Il va de soi que lorsque vous allez raider avec nous TS est obligatoire !
Et si vous en avez l'occasion il serait sympa d'aller lire les strats si vous ne les connaissez pas. Mais pas d'inquiétude on réexplique toujours avant les boss Wink

Bon voilà , je pense que tout est dit ! Si vous avez des suggestions / précisions à apporter n'hésitez pas, que l'on voit ça ensemble ! Very Happy
ßraindead

Braindead

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  nivel Mer 24 Fév - 16:59

Bon j'avou j'suis asser mauvais quand je lance la recherche y'as rien dans "score" ni ailleur d'ailleur...

nivel

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  Wesalia Mer 24 Fév - 17:38

Une fois sur la page d'accueil:
- onglet "Guild"
- case Realm : "Kael'Thas"
- case Guild : Shockwaves
- cocher "Get fresh data from the armory", puis lancer la recherche.

Une fois toute la guilde chargée, cliquer sur la colonne "Score" afin de classer les membres par stuff.

A noter que l'armurerie ne semble pas fonctionner pas aujourd'hui, ou bien que wow heroes ne parvient pas à y accéder.

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  nivel Mer 24 Fév - 17:43

actuellement j'ai ça

Icc en guilde. Wowheroes

nivel

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  Braindead Mer 24 Fév - 18:53

Il est possible que l'armu ne marche pas , wow-europe était en maintenance ce matin , l'armu egalement... Je pense que ce bug ne va pas tarder à être corriger.

Braindead

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  enoriel Mer 24 Fév - 19:30

Tu relève un point délicat qui va nécessité une décision de notre cher hayley, si je me rappel bien il a dit durant la réunion qu'il souhaitait un roster fixe pour icc (cela permettra une meilleur avancé), or nous sommes nombreux et il peut etre sympathique pour tous d'y allez de temps à autre.

enoriel

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  Braindead Jeu 25 Fév - 12:58

Mais si tu pretes attention aux gens qui peuvent réelement prétendre à y aller , tu verras que nous ne sommes pas nombreux , ya un roster 10 et un ramplaçant pour la moitiée d'entre eux :p

Braindead

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  Håyley Jeu 25 Fév - 13:18

Tout à fait d'accord avec tout ce qui viens d'être dis !

Concernant le roster "fixe" je n'irai pas jusque là car un petit roulement de temps en temps est très intéressant (comme ça tout le monde a l'occasion d'aller a ICC10). Cela dis pour le moment le roster reste plutôt fixe, et ceci est primordial pour le moment, afin de pouvoir avancer.

Pour finir, je mettrai le résumé de notre réunion en ligne bientôt ! Patientez encore un peut Smile



Håyley

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Icc en guilde. Empty Re: Icc en guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum