Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[GUIDE] WaWa TOUTES SPE

Aller en bas

[GUIDE] WaWa TOUTES SPE Empty [GUIDE] WaWa TOUTES SPE

Message  Iløna Lun 22 Mar - 22:06

Salut à tous, je vous propose de décrire un peu la classe Guerrier dans ce topic pour le PVE/PVP HL :

On va commencer par le PVE en tant que DPS (soit la spé FURY).
Voici un lien d'une spé FURY basique : cliquez ici.
Quelques talents sont discutables : rage berserk amélio, charge amélio... Personnellement je préfère ces points à d'autres car ainsi on est sûr à 100% de ne jamais manquer de rage.
Cette spé peut également être valable : cliquez ici => on perd la rage zerk et qques points de rages potentiels lors de coup blancs mais on gagne en dps avec le cri (cependant discutable en raid puisque souvent palas avec la pa amélio).

Pour ce qui est du stuff, il faudra privilégier la péné armure, le crit et SURTOUT la force à la pa (Posture Berserk amélio => augmente la force de 20%, sachant qu'1 de force = 2 de pa, avec la posture amélio 1 de force = 1.2 et donc 2.4 de pa, bref vous l'avez compris si vous avez le choix prenez toujours st et non pa).

Je n'ai pas encore les cap du wawa, mais le mieux est de softcap le toucher et l'expertise afin de se réserver une grosse marge en dps brut :

Soit :
    +- 300 en toucher
    +- 23 en expé

Beaucoup de guerriers privilégient la péné au crit, ce qui est discutable en PVP mais pas en PVE (j'y reviendrait).

Enfin, la priorité des sorts dps du wawa est :
Tourbillon > Sanguinaire > Heurtoir (lorsqu'instant) > Frappe héroique (lorsque bcp de rage).

Sur les packs, on peut plutôt opter pour : Tourbillon > Enchainement (lorque suffisamment de rage) > Sanguinaire > Heurtoir (lorsqu'instant).

Je finirai ce post en EDIT pour plus tard, pour le moment j'ai d'autres choses à faire Smile. Faites moi parvenir vos suggestions, etc...

Iløna

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum