Guide du DK DPS SANG
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Guide du DK DPS SANG
Bon tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas l'expert en chef du DK.
Simplement, je vais essayer de conseiller au mieux, grâce à mon expérience, ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du DK DPS spé SANG.
Pour commencer, en ce qui concerne la répartition des talents, je vous donne rdv dans l'armurerie de WOW ...
Voici ma fiche :
Capés
Pour ce qui est des "capés", il faut faire attention à sa force, son toucher, son expertise, sa crit. et sa pénétration d'armure. Voici les chiffres ...
TOUCHER : 310
EXPERTISE :26
CRITIQUE : 30 % (C'est ce qui est conseillé mais ne tenter pas absolument d'arriver à ça, la crit. n'est pas aussi importante que les autres caractéristiques)
FORCE : + de 2000 (Unbuff, càd même sans le cor d'hiver, c'est ce que vous devez essayer d'avoir même si évidemment il faut un assez bon stuff pour y arriver)
PENETRATION D'ARMURE : 25 %
Faites surtout attention au toucher et à l'expertise, ce sont des capés très importants ! Au tout début, vous n'arriverez pas à attendre ces capés sans enchanter et gemmer. Ce n'est pas trop grave mais par la suite, il faudrait que votre stuff suffise. Je veux dire par là, arriver à ces 2 capes sans les gemmes et enchant. Ces deux derniers (gemmes et enchant) seront consacrés par la suite à la PA et à la force !!! Ensuite, comme je l'ai dit, la crit. n'est pas importante ! Enfin, vous allez me dire et la pénétration d'armure et bien je vous dirais que c'est comme le crit, il ne faut pas spécialement y faire attention, ça vient avec le stuff. Par exemple moi, pour le moment, je suis à 33 % sans jamais y avoir regardé jusqu'il y a peu !
Cycles
Bon, je vais maintenant m'attaquer aux 2 cycles : l'un monocible, l'autre concernant le multicible. Sachez cependant que je dis deux mais ils sont fort semblables pour ne pas dire identiques ...
MONOCIBLE
Toucher de glace --> Frappe de Peste --> Frappe de Mort --> 2 * Frappe au Coeur --> Renforcer l'arme runique (Refresh les runes) --> Frappe de Mort (Vous avez maintenant 4 runes de la mort) --> Arme Runique Dansante --> 4 * Frappe au Coeur
Arme runique dansante : à refresh dès que la technique est up
Pestilience : à intégrer dans votre cycle afin de refresh les maladies sur la cible ! (Ne pas oublie la glyphe de maladie pour que ça refresh sur votre cible principale !)
Hystérie : C'est aussi à intégrer dans votre dps quand elle est up ! (Attention seulement cette technique augmente considérablement votre dps mais elle vous fait aussi perdre de la vie, assurez-vous que votre vie est bonne et que le heal tient le coup ! )
Voile mortel : Et enfin, lui aussi est à intégrer à votre dps. Cependant, il sert plus de bouche-trous qu'autre chose. Vous ne l'utiliserez que si vous avez vraiment trop de puissance runique ou si toutes vos runes sont en cours de recharge. Veillez cependant à toujours garder plus de 25 de puissance runique car ça influe sur le dps de votre frappe de mort !
Je ne suis pas très précis quant au moment où utiliser ces 4 dernières techniques et j'en suis désolé mais je laisse ça à l'appréciation de chacun car ça dépend du combat et de la tournure des évènements ...
N'oubliez pas les glyphes !
Glyphe de maladie : permet à votre pestilience de refresh les maladies sur votre cible principale
Glyphe de frappe de mort : augmente le dps de votre frappe de mort (Ce qui n'est pas négligeable !)
Glyphe d'arme runique dansante : augmente la durée de votre arme runique
Toujours avoir les maladies up sur la cible !
MULTICIBLE
Identique à celui du monocible excepté une petite adaptation car en multi, vous devez tout de suite répandre vos maladies, celles-ci étant la seule AOE du DK avec la mort et décompo. ( Vous aurez remarqué que je n'utilise jamais la mort et décompo. je trouve que ça consomme trop de runes et je ne trouve pas ça très rentable ... Maintenant, c'est plus un choix personnel qu'autre chose. Je me trompe peut-être, je n'ai pas encore fait de tests réels ... )
Donc voilà on pose les 2 maladies --> on les répand --> puis on est parti ---> frappe de mort --> frappe au coeur --> ...
Ne pas oublier les deux glyphes mineurs mais néanmoins très intéressantes
Pestilience : augmente la portée de votre technique
Cor de l'hiver : Un peu plus "gadget", ça augmente la durée de votre cor d'hiver. C'est juste plus confortable car vous devez le refresh moins souvent. Utile donc en raid quand le combat dure longtemps !
Quelques notes
Comment bien utiliser sa Lame runique dansante ?
La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), etc...
Quelle présence ?
La présence de sang est celle à utiliser dans la plupart des templates DPS.
Quelle rune sur mon arme ?
Pour cette spécialisation on utilise une rune du croisé déchu.
P.S. : C'était mon tout premier guide, soyez indulgents ... En tout cas j'espère que ça en aidera plus d'un. Si jamais vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, je serai heureux d'y répondre ou si ce sont des remarques, de les prendre en compte et d'y réfléchir !
Baladur, votre DK préféré
Simplement, je vais essayer de conseiller au mieux, grâce à mon expérience, ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du DK DPS spé SANG.
Pour commencer, en ce qui concerne la répartition des talents, je vous donne rdv dans l'armurerie de WOW ...
Voici ma fiche :
- Code:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Baladur&gn=Shockwaves
Capés
Pour ce qui est des "capés", il faut faire attention à sa force, son toucher, son expertise, sa crit. et sa pénétration d'armure. Voici les chiffres ...
TOUCHER : 310
EXPERTISE :26
CRITIQUE : 30 % (C'est ce qui est conseillé mais ne tenter pas absolument d'arriver à ça, la crit. n'est pas aussi importante que les autres caractéristiques)
FORCE : + de 2000 (Unbuff, càd même sans le cor d'hiver, c'est ce que vous devez essayer d'avoir même si évidemment il faut un assez bon stuff pour y arriver)
PENETRATION D'ARMURE : 25 %
Faites surtout attention au toucher et à l'expertise, ce sont des capés très importants ! Au tout début, vous n'arriverez pas à attendre ces capés sans enchanter et gemmer. Ce n'est pas trop grave mais par la suite, il faudrait que votre stuff suffise. Je veux dire par là, arriver à ces 2 capes sans les gemmes et enchant. Ces deux derniers (gemmes et enchant) seront consacrés par la suite à la PA et à la force !!! Ensuite, comme je l'ai dit, la crit. n'est pas importante ! Enfin, vous allez me dire et la pénétration d'armure et bien je vous dirais que c'est comme le crit, il ne faut pas spécialement y faire attention, ça vient avec le stuff. Par exemple moi, pour le moment, je suis à 33 % sans jamais y avoir regardé jusqu'il y a peu !
Cycles
Bon, je vais maintenant m'attaquer aux 2 cycles : l'un monocible, l'autre concernant le multicible. Sachez cependant que je dis deux mais ils sont fort semblables pour ne pas dire identiques ...
MONOCIBLE
Toucher de glace --> Frappe de Peste --> Frappe de Mort --> 2 * Frappe au Coeur --> Renforcer l'arme runique (Refresh les runes) --> Frappe de Mort (Vous avez maintenant 4 runes de la mort) --> Arme Runique Dansante --> 4 * Frappe au Coeur
Arme runique dansante : à refresh dès que la technique est up
Pestilience : à intégrer dans votre cycle afin de refresh les maladies sur la cible ! (Ne pas oublie la glyphe de maladie pour que ça refresh sur votre cible principale !)
Hystérie : C'est aussi à intégrer dans votre dps quand elle est up ! (Attention seulement cette technique augmente considérablement votre dps mais elle vous fait aussi perdre de la vie, assurez-vous que votre vie est bonne et que le heal tient le coup ! )
Voile mortel : Et enfin, lui aussi est à intégrer à votre dps. Cependant, il sert plus de bouche-trous qu'autre chose. Vous ne l'utiliserez que si vous avez vraiment trop de puissance runique ou si toutes vos runes sont en cours de recharge. Veillez cependant à toujours garder plus de 25 de puissance runique car ça influe sur le dps de votre frappe de mort !
Je ne suis pas très précis quant au moment où utiliser ces 4 dernières techniques et j'en suis désolé mais je laisse ça à l'appréciation de chacun car ça dépend du combat et de la tournure des évènements ...
N'oubliez pas les glyphes !
Glyphe de maladie : permet à votre pestilience de refresh les maladies sur votre cible principale
Glyphe de frappe de mort : augmente le dps de votre frappe de mort (Ce qui n'est pas négligeable !)
Glyphe d'arme runique dansante : augmente la durée de votre arme runique
Toujours avoir les maladies up sur la cible !
MULTICIBLE
Identique à celui du monocible excepté une petite adaptation car en multi, vous devez tout de suite répandre vos maladies, celles-ci étant la seule AOE du DK avec la mort et décompo. ( Vous aurez remarqué que je n'utilise jamais la mort et décompo. je trouve que ça consomme trop de runes et je ne trouve pas ça très rentable ... Maintenant, c'est plus un choix personnel qu'autre chose. Je me trompe peut-être, je n'ai pas encore fait de tests réels ... )
Donc voilà on pose les 2 maladies --> on les répand --> puis on est parti ---> frappe de mort --> frappe au coeur --> ...
Ne pas oublier les deux glyphes mineurs mais néanmoins très intéressantes
Pestilience : augmente la portée de votre technique
Cor de l'hiver : Un peu plus "gadget", ça augmente la durée de votre cor d'hiver. C'est juste plus confortable car vous devez le refresh moins souvent. Utile donc en raid quand le combat dure longtemps !
Quelques notes
Comment bien utiliser sa Lame runique dansante ?
La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), etc...
Quelle présence ?
La présence de sang est celle à utiliser dans la plupart des templates DPS.
Quelle rune sur mon arme ?
Pour cette spécialisation on utilise une rune du croisé déchu.
P.S. : C'était mon tout premier guide, soyez indulgents ... En tout cas j'espère que ça en aidera plus d'un. Si jamais vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, je serai heureux d'y répondre ou si ce sont des remarques, de les prendre en compte et d'y réfléchir !
Baladur, votre DK préféré
Dernière édition par Baladur le Jeu 18 Mar - 10:32, édité 1 fois
Baladur- Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Re: Guide du DK DPS SANG
Moi je dis .. Un tout grand merci .. Mmmm parfois ça donne envie de jouer un DK ..
Dryanite- Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 111
Localisation : Liège/Belgique
Re: Guide du DK DPS SANG
Coucou !
Très bon guide, bonne présentation, de bonnes infos, bien joué !
Pour ma part je ne suis pas du tout un expert en DK (n'ayant qu'un DK 62 ><) et j'aurais quand même aimer des détails sur LES spé dps des DK. Ta spé est-elle la seule viable en PvE pour dps ? Y a t'il d'autres choix ? Des points de ta spé peuvent-ils être changés sans grosses conséquences ? (au bon grès des joueurs, pour ceux qui souhaiteraient jouer avec quelques points ailleurs pour plus de facilité pratique par exemple ?)
Voilou, sinon très bon boulot MERCI !!!!!
Très bon guide, bonne présentation, de bonnes infos, bien joué !
Pour ma part je ne suis pas du tout un expert en DK (n'ayant qu'un DK 62 ><) et j'aurais quand même aimer des détails sur LES spé dps des DK. Ta spé est-elle la seule viable en PvE pour dps ? Y a t'il d'autres choix ? Des points de ta spé peuvent-ils être changés sans grosses conséquences ? (au bon grès des joueurs, pour ceux qui souhaiteraient jouer avec quelques points ailleurs pour plus de facilité pratique par exemple ?)
Voilou, sinon très bon boulot MERCI !!!!!
Håyley- Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: Guide du DK DPS SANG
Alors en ce qui concerne le choix d'autres spés pour dps, oui, il y en a, biensûr et heureusement !
Pour le moment, quand on parle de dps pour un dk, il faut faire un choix entre la spé sang ou impie, ça reste les plus optis actuellement.
En ce qui concerne la spé givre, très très peu de monde joue avec pour dps pour ne pas dire personne car elle est clairement en-dessous des deux autres. Ca a été testé, démontré et approuvé.
Maintenant, comment choisir entre la spé sang et impie ... Je dirais que c'est purement et simplement selon vos préférences et votre façon de jouer.
Je n'ai pas testé très longtemps la spé impie et je n'ai pas fait de PVE HL avec celle-ci tout simplement parce que c'était un gameplay qui ne me correspondait pas. (Même si certains la trouvent bien plus fun à jouer que la spé sang)
La spé impie est très légèrement au-dessus au niveau du multicible et en monocible, les deux spés se valent ... Bref, en résumé, la différence étant tellement minime qu'on peut dire que les deux se valent. Leskill et le stuff rentrant aussi en compte, il m'a déjà été possible d'être au-dessus d'un impie en multicible même à stuff +- égal ...
En un mot donc, j'arrête de tourner autour du pot, CHOISISSEZ CE QUE VOUS AIMEZ SANS VOUS POSER D'AUTRES QUESTIONS.
(Ce que je vous dis là n'est pas de la foutaise, vous pouvez aller lire n'importe quel forum sérieux, je pense à Millénium ou elitistjerk, ils vous diront la même chose ! Je le sais pour m'être à maintes fois renseigné dessus ! ^^)
Enfin, pour répondre à ta dernière question en ce qui concerne la répartition des talents, il y a très peu de variantes ...
Ce que j'ai déjà vu et entendu c'est que certains préfèrent apparemment mettre dans connexion runique/ connexion runique améliorée plutôt que dans vers de sangs ... Ca ne change pas grand chose au dps étant donné que ce ont deux techniques "healeuses" et que les vers n'influent presque pas sur le dps ...
A part ce minuscule changement, je ne vois pas très bien ce qui pourrait être modifié en partant de ma répartition ...
Maintenant, si tu vois autre chose, n'hésite pas à me le dire et je me renseignerai ou testerai par moi-même ! ^^
NB : Remarquez juste que, la spé givre étant bien derrière pour le moment au dps, elle sera beaucoup plus viable après la MAJ 3.3.3 apparemment ... A suivre donc ...
Pour le moment, quand on parle de dps pour un dk, il faut faire un choix entre la spé sang ou impie, ça reste les plus optis actuellement.
En ce qui concerne la spé givre, très très peu de monde joue avec pour dps pour ne pas dire personne car elle est clairement en-dessous des deux autres. Ca a été testé, démontré et approuvé.
Maintenant, comment choisir entre la spé sang et impie ... Je dirais que c'est purement et simplement selon vos préférences et votre façon de jouer.
Je n'ai pas testé très longtemps la spé impie et je n'ai pas fait de PVE HL avec celle-ci tout simplement parce que c'était un gameplay qui ne me correspondait pas. (Même si certains la trouvent bien plus fun à jouer que la spé sang)
La spé impie est très légèrement au-dessus au niveau du multicible et en monocible, les deux spés se valent ... Bref, en résumé, la différence étant tellement minime qu'on peut dire que les deux se valent. Leskill et le stuff rentrant aussi en compte, il m'a déjà été possible d'être au-dessus d'un impie en multicible même à stuff +- égal ...
En un mot donc, j'arrête de tourner autour du pot, CHOISISSEZ CE QUE VOUS AIMEZ SANS VOUS POSER D'AUTRES QUESTIONS.
(Ce que je vous dis là n'est pas de la foutaise, vous pouvez aller lire n'importe quel forum sérieux, je pense à Millénium ou elitistjerk, ils vous diront la même chose ! Je le sais pour m'être à maintes fois renseigné dessus ! ^^)
Enfin, pour répondre à ta dernière question en ce qui concerne la répartition des talents, il y a très peu de variantes ...
Ce que j'ai déjà vu et entendu c'est que certains préfèrent apparemment mettre dans connexion runique/ connexion runique améliorée plutôt que dans vers de sangs ... Ca ne change pas grand chose au dps étant donné que ce ont deux techniques "healeuses" et que les vers n'influent presque pas sur le dps ...
A part ce minuscule changement, je ne vois pas très bien ce qui pourrait être modifié en partant de ma répartition ...
Maintenant, si tu vois autre chose, n'hésite pas à me le dire et je me renseignerai ou testerai par moi-même ! ^^
NB : Remarquez juste que, la spé givre étant bien derrière pour le moment au dps, elle sera beaucoup plus viable après la MAJ 3.3.3 apparemment ... A suivre donc ...
Baladur- Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Re: Guide du DK DPS SANG
Salut Baladur , Je voudrai soulever un point qui à mon goût est asser discutable.. pourquoi inclure les Cd dans ton cycle ? personnellement sans les inclure j'indiquerait les endroits ou les caser. Je pense que tu joue avec hysterie et arme runique dansante, je serai plutôt d'avis de combiner ses 2 techniques à un moment opportun pour faire un gros burst , sachant que l'arme runique dansante inflige la moitié des dégâts infligés par toi même. Et en ce qui concerne la tech rafraichir l'arme runique je l'utiliserai seulement pour retablir mon cycle de dps si jamais y'a un souci.
Braindead- Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
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