Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel sont les addons util pour heal ?

4 participants

Aller en bas

Quel sont les addons util pour heal ? Empty Quel sont les addons util pour heal ?

Message  Persyl Ven 23 Avr - 3:35

J'aurais besoins de savoir si il y a des addons bien cool pour healer tranquillou ! queen

J'ai Decursive pour les dispells, mais bon je trouve que ce n'est pas suffisant pour healer correctement. Very Happy
Je n'éssayerais healbot car je trouve que ca coupe un peu l'utilité du heal et ca n'a apparement aucune reactivité. Sleep

Donc si par hasard vous connaissez des addons pas mal je suis prenneuse !!! I love you Embarassed

Et need l'addon pour le greascors ! Laughing

Merci ^^

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les addons util pour heal ? Empty Re: Quel sont les addons util pour heal ?

Message  enoriel Ven 23 Avr - 6:52

l'addon pour le gs c'est gearScore (étonnant )
et pour heal j'ai un addon matériel sympa :http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.169418900

enoriel

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les addons util pour heal ? Empty Re: Quel sont les addons util pour heal ?

Message  nivel Ven 23 Avr - 8:26


nivel

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les addons util pour heal ? Empty Re: Quel sont les addons util pour heal ?

Message  Håyley Ven 23 Avr - 10:54

Grid est pas mal...Pour moi le mieux reste healBot, qui ne manque absolument pas de réactivité tant que tu reste attentif il est aussi performant que Grid, voir plus. Smile

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les addons util pour heal ? Empty Re: Quel sont les addons util pour heal ?

Message  Persyl Ven 23 Avr - 11:56

Bahh merci pour vos reponses et vos addons! Very Happy

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les addons util pour heal ? Empty Re: Quel sont les addons util pour heal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum