Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ICC10 du 3 avril

3 participants

Aller en bas

ICC10 du 3 avril Empty ICC10 du 3 avril

Message  missilius Sam 3 Avr - 9:22

gg pour la confirmation de pulentraille

les logs pour voir se qui se passe sur trognepus :

http://www.worldoflogs.com/reports/ec9a7bqvd5jlguix/

on peut voir qu a part les petites erreurs que l'ont a tous fait, c'est l explosion du grand limon qui fait très mal, 15-20kpv

missilius

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 du 3 avril Empty Re: ICC10 du 3 avril

Message  Wesalia Sam 3 Avr - 11:35

Pour l'explosion du grand limon, je viens de voir ce qu'il se passe. Il revient vers le centre pour exploser, à ce moment là, tout le raid doit aller se placer dans la zone opposée à la dernière zone inondée par le poison de putricide.
De même, il faut garder en mémoire pour le placement que seule la partie centrale ne sera pas submergée, et qu'une zone ne peut pas être de nouveau inondée tant que les autres ne l'ont pas été.
Par contre, je me pose une question par rapport au vomi canalisé de trognepus. Est ce qu'il garde vraiment en ligne de mire la personne ciblée, où non?
Je n'ai pas eu l'impression d'être ciblé par son sort (en tout cas rien ne m'a prévenu, et il n'a pas pivoté quand je le contournais pour éviter son crachat), donc est-ce-que quelqu'un qui sait qu'il a été ciblé pourrait nous en dire plus?
Si jamais il canalise son crachat dans une direction sans se préoccuper de là où part sa cible, il suffit que tout le monde passe derrière lui (ou sur ses côtés, le crachat a une forme de cône).

Pour les plus curieux, la vidéo des Lien du Sang, certes c'est en 25, mais ça permet de voir l'intégralité du combat. A part une augmentation de fréquence de la pose des mutations infectées au fur et à mesure du combat, il n'y a pas de difficulté supplémentaires par rapport à ce que nous avons vu hier.

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 du 3 avril Empty Re: ICC10 du 3 avril

Message  Malitau Sam 3 Avr - 19:11

Moi pas cibler. Par contre ce que j'ai fait est que quand le timer était a 2 sec avant son crachat je passé en dessous de lui pour me mettre sur son dos. De ce faites je n'ai pas était touché.

Le crachat de dur pas longtemps non plus. Il faut être très réactif, une fois qu'il a lance sa gelée il se retourne pratiquement immédiatement. Ca te laisse juste le temps de taper une ou deux fois puis retour à la case départ en repassant sous lui.

Sur les 2 dernier try j'ai fais les déplacements en diagonale en passant sous lui. Et résultat, c'est un peu plus gérable.

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 du 3 avril Empty Re: ICC10 du 3 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum