Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivage direct de Darnassus !!

3 participants

Aller en bas

Arrivage direct de Darnassus !! Empty Arrivage direct de Darnassus !!

Message  Isylda Jeu 2 Sep - 20:21

coucou !!

je me présente : Isylda. je suis dans la guilde depuis un ti moment et je viens enfin de m'inscrire sur le fofo pour suivre l'actualité de la guilde !!

j'espère que la mauvaise passe s'arrangera et je veux bien aider a faire remonter tout ca !! et j'ose espérer pouvoir apporter ma pierre a l'édifice par mon expérience en tant que co-gm d'une autre guilde.

sur ceux je laisse les gens venir me voir pour en apprendre plus sur moi !! mes grande oreille d'elfe sont toute ouïe ^^

au plaisir in game !!

Isylda

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage direct de Darnassus !! Empty Re: Arrivage direct de Darnassus !!

Message  Wesalia Ven 3 Sep - 22:18

Yo!
Enfin quelqu'un qui poste par ici! Bon, c'est dommage, c'est pas une réponse à mon dernier message, mais c'est déjà ça!
Au nom de moi-même, et du GM et des autres officiers (si je peux m'approprier ce droit vu ma situation), bienvenue ici!

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage direct de Darnassus !! Empty Re: Arrivage direct de Darnassus !!

Message  Håyley Ven 3 Sep - 23:08

Coucou a toi ! Ca fait plaisir de voir que ce forum est toujours là et que des membres y viennent.

Bienvenue Smile

Pour les dernières infos, je ne me suis toujours pas remis sur wow et je n'y serais pas avant quelques temps...
Les raisons sont simples: Je passe en seconde année de DUT Informatique et j'aimerai intégrer une école d'ingénieur...donc j'vais devoir bosser, de plus, je reprends le Tennis et je continue la guitare, et je me met a faire plus de sport (tout les soirs, tout les jours...) Donc moins de disponibilités...vu que je ne reprend que lundi je verrais avec l'emploi du temps que j'ai...

Je vous tiens au courant, a bientôt IG j'éspère !!

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage direct de Darnassus !! Empty Re: Arrivage direct de Darnassus !!

Message  Wesalia Sam 18 Sep - 4:33

Yo! Genre le Chef il va venir dans mon école l'an prochain! Ce serait sympa =)
Bon sinon, il fait froid, moche et il pleut au pays des Caribous (rendez-moi mon soleil!).

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage direct de Darnassus !! Empty Re: Arrivage direct de Darnassus !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum