Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un chois lourd de conséquence.

3 participants

Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Un chois lourd de conséquence.

Message  Persyl Ven 28 Mai - 22:23

Bonjour à tous.
Comme vous le savez, j'ai momentanément arreter WoW pour pouvoir me concentré sur mes études car mes examents commencent dans 2 jours.
Ceci étant, je ressens une immence envie de revenir jouer pour pouvoir parler avec vous, recoller les morceaux avec l'un des membres de la guilde, deconner et biensure me stuff un peu plus et avoir un meilleur skill Heal pour continuer sur les ICC.
Mais, malgré cette envie, il y a aussi une lassitude qui s'est installer, les gens que je cotoyais sur WoW me manques certes, et j'ai du mal en ce moment à avoir de vos nouvelles... Ca me mine un peu le moral... J'aurais tans preferer pouvoir continuer a jouer avec vous sur Kael'thas ... Mais il y a aussi le côté sentimental qui rentre en jeux. Et oui mon homme n'est pas un geek, il connait WoW mais ca ne le botte pas tans que ça, et il n'aprécierai vraiment pas que je passe mes soirées où je suis cencée être avec lui, devant mon écran a geeké... J'ai donc decidé que mes connexions se feront beaucoup plus rare et uniquement pour des raids ou herorands. Je compte revenir debut juillet... peu etre.
Bon jeux à tous.

ps: Pour ceux que ca interessent et/ou qui étaient au courant, le defilé c'est très bien deroulé, les photos sont disponible sur mon facebook.


/kiss bande de geek !!! Wink

Votre tendre et adorable Persyl !!! =D

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  Persyl Ven 4 Juin - 19:34

Y a du nouveau, voilas je viens d'éssayer de voir où en était mon compte wow quand au final je n'ai pas reussi a me connecter. Mon ex' a changer le MDP... je ne peux donc plus jouer Persyl, je vas me créer un compte ... et Remonter une pretresse... Je suis desolé mais ne compter pas sur moi pour les ICCs dans l'immédiats ... de plus il faut que j'achete tout les jeux, donc je ne sais vraiment pas quand est ce que je pourrais rejouer a Wow ... mais je ne pense pas avant decembre...
Voilas, ca m'fais bien chier ...

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  enoriel Ven 4 Juin - 20:06

tu peux tjrs essayer de migrer persyl plutot que de te faire chier a remonter un perso

enoriel

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  Persyl Ven 4 Juin - 20:12

J'aimerais bien, mais mon ex' (connard soit il) m'a fortement conseillé de me monter un personnage car il n'a gèrre envie de me cédé persyl, forcément, je me casse le cul a la monter, a la stuff , et on va dire qu'elle roxx donc forcément, puis ca lui fait tellement du biend e me faire du mal... Il sait que Je tiens beaucoup a ce personnage... sans doute plus qu'a lui ! xD
Donc il fait sa pute ! =D

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  enoriel Ven 4 Juin - 20:13

Sinon, on dresse une bellette et on l'envoie chez lui voller des truc et on fait du chantage

enoriel

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  Persyl Ven 4 Juin - 20:15

Ou tout simplement... je créé une nouvelle Persyl ...
Ca me fait énormément CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  enoriel Ven 4 Juin - 20:17

le pire c'est qu'il y a pas toucher quoi, ca fait un mois que personne c'est co sur persyl (donc p-e plus)

enoriel

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  Persyl Ven 4 Juin - 20:25

='( je veux ma persylounette d'amour !!!!!!!!

Persyl

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  missilius Dim 6 Juin - 23:51

ya des comptes sur ebay a 80 euro avec les cd/dvd et 1 perso 80, plus 20 euro de transfert et 8 euro de changement de nom
Bon çà fait un peu cher mais c'est rapide...

déjà rien que les cd/dvd, çà doit faire dans les 40 euro et si tu trouves un compte sur un serveur en cours de migration gratis, tu économises 20 euros

good luck

missilius

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chois lourd de conséquence. Empty Re: Un chois lourd de conséquence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum