Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma présence

2 participants

Aller en bas

Ma présence Empty Ma présence

Message  Håyley Dim 9 Mai - 15:11

Bonjour chers amis !

Voilà petit message pour vous expliquer un peu la situation actuelle des choses. Donc, en ce moment je traverse une mauvaise passe. Même si de façon général je vais, disons, plutôt bien, il n'empêche que je n'ai aucune envie de jouer a WoW. Et d'ailleurs je n'ai pas envie de grand chose...Bref. Donc, ce que j'attends de vous tous, c'est du sérieux, de la rigueur, de l'organisation. J'aimerais que la guilde tourne bien, même si je suis moins présent. J'essayerai d'être le plus présent possible les vendredis soirs (au moins pour le raid du vendredi quoi ^^). Ce sera aux offs de prévoir les évents raids etc...Voilà pour le moment.

Autre nouvelle, je ne serais pas présent vendredi 14 car je retourne voir ma mère dans le nord pour le weekend et je n'aurais pas internet. Je reste tout de même joignable par téléphone portable. Les offs vous avez mon numéro, je compte sur vous pour me tenir un maximum au courant si les choses se dégradent.

Pour finir, n'oubliez pas que, même si je ne suis pas là, je pense a vous très fort et vous resterez mes petits loulous adorés ! Je vous tiendrais au courant pour la suite des évènements mais ne vous en faites pas, je ne compte pas du tout arreter WoW ! Disons que je joue simplement moins Smile

Voilou voilou a bientôt !!

Hayley

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présence Empty Re: Ma présence

Message  Malitau Lun 10 Mai - 16:54

Courage...

Moi j'ai pas ton tel Smile

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présence Empty Re: Ma présence

Message  Håyley Lun 10 Mai - 21:09

Demande le a un off's il te le donnera Smile

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présence Empty Re: Ma présence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum