Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HEROIQUE Instance

3 participants

Aller en bas

HEROIQUE Instance Empty HEROIQUE Instance

Message  Malitau Sam 26 Sep - 19:03

Alors, se cela vous interresse, je vous propose des sorties Hero à partir de 21h15/30 en guilde. Cela peu etre un bon moyen de passer de bon moment, apprendre à nous connaitre.

Qu'en dites vous ?

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HEROIQUE Instance Empty Re: HEROIQUE Instance

Message  Wesalia Mer 30 Sep - 19:59

Je suis entièrement pour =)
D'ailleurs, j'en ai programmé une pour ce samedi soir (voir event calendrier), et je pense la renouveller si tout se passe bien.

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HEROIQUE Instance Empty Re: HEROIQUE Instance

Message  Håyley Jeu 1 Oct - 21:46

He bien que d'enthousiasme !

Pour temporiser un peut les choses je dirais que je suis pour mais je resterais un peut plus terre à terre.
Il faut bien retenir une choses:

La guilde a pour but de faire des raids en weekend et n'impose aucune présence les soirs. Ce qui veut dire que la plupart des membres (et moi le premier) ne seront pas forcement sur wow en semaine. Ce qui signifie (et vous l'aurez constaté) que faire des héros en soirée est assez difficile, du moins pour le moment.

Après je trouve que c'est une excellente idée, et si cela deviens réalisable nous allons vraiment nous amuser Basketball

Je souhaite de tout cœur que ton initiative aboutisse a quelque chose malheureusement cela ne dépend pas de nous.

Je garde un œil sur ce projet, a vous de motivés les autres cheers

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HEROIQUE Instance Empty Re: HEROIQUE Instance

Message  Malitau Ven 2 Oct - 9:25

Mais c'est une excellente idée... Même si l'on doit faire avec du pick up. Cela ouvre aussi une opportunité de voir si certain sont dans l'optique d'intergrer une guilde. Mais surtout d'apprendre à nous connaitre.

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HEROIQUE Instance Empty Re: HEROIQUE Instance

Message  Wesalia Ven 2 Oct - 19:54

Pour les héros en semaine, ça risque effectivement d'être compliqué, mais bon on verra.
C'est d'ailleurs pour cela que la 1ère est organisée un samedi soir, histoire de pouvoir toucher un max de gens.

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HEROIQUE Instance Empty Re: HEROIQUE Instance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum