Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Malitau, la lumière

3 participants

Aller en bas

Malitau, la lumière Empty Malitau, la lumière

Message  Malitau Ven 26 Mar - 15:47

Alors je me lance aussi.

Moi, petite bonne femme apportant la lumière au groupe. La lumière bienveillante, heureuse et souriante. Mon nom est Malitau est ce que je vais vous dire, certain d’entre vous le save.
Je suis Paladine en DPS et un peu heal. Je ne suis pas folle de fournir de bon score de santé, mais j’aide lors des raids si besoin. Mon DPS n’est pas au niveau de ce que je pourrais faire, mais je me concentre sur l’assiste raid. Et oui cela ne ce vois pas, mais j’enlève souvent les maladies, heal les heals qui se prennent l’aggro et autre. Bref je travail en sous marin.

Concrètement, je m’appel Jean-Luc, j’arrive sur mes 35 ans, père de 2 adorable filles. J’ai commencé WOW pratiquement au début et joue certainement depuis plus longtemps que la plupart de vous. Imaginé la tête de packman en MO5 et TO7 ou le premier jeu de tennis. Bref… Je suis dans le 78 du coté de Poissy.

Revenons à WOW, actuellement je n’ai qu’un personnage, Malitau de lvl 80. J’adore le PVE, d’ailleurs il est dommage de ne plus avoir de série de quêtes. Important, je joue encore à la souris et n’hésite pas à le faire savoir.

Pour mon stuff vous le connaissez je suis bon pour ICC 10 en DPS.
Je suis aussi disponible pour tout genre de raid le soir en semaine en guilde car pour moi, il n’y a que ca qui vaille la peine.
Je m’explique : Si vous voulez un raid de bonne qualité avec de bonne relation, il faut absolument que l’on raid ensemble. Cela nous permettra de nous connaitre encore mieux, de voir nos réactions, nos attitudes, nos aptitudes, de créer des liens fort et finir par ce faire de bonne partie de rigolade. C’est ce qu’ils nous manquent, une bonne cohésion. Avec cela je suis persuadé que nous pourrions enfin aller jusqu’au bout de ce que nous entreprenons.

Malitau. Qu’elle vous beigne de son harmonieuse lumière.

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malitau, la lumière Empty Re: Malitau, la lumière

Message  missilius Ven 26 Mar - 23:46

ah ah t es pas le plus vieux Very Happy elephant

missilius

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malitau, la lumière Empty Re: Malitau, la lumière

Message  Malitau Sam 27 Mar - 0:11

Cool ca me rassure alors. Smile

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malitau, la lumière Empty Re: Malitau, la lumière

Message  Dryanite Sam 27 Mar - 14:28

Je crois que nous deux ( les 2 Paloufs ) sommes les 2 extrêmes Smile Tu es l'aîné , je suis le cadet ...
Si c'est pas trop indiscret , quel âge as-tu Missilius ? Pour ma part j'ai 15 ans Smile
Dryanite
Dryanite

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 111
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Malitau, la lumière Empty Re: Malitau, la lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum