Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ICC] Création d'un second roaster?

+4
Naki - Visara
Azuryan
Dryanite
Wesalia
8 participants

Aller en bas

Pour ou contre?

[ICC] Création d'un second roaster? Vote_lcap100%[ICC] Création d'un second roaster? Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
[ICC] Création d'un second roaster? Vote_lcap0%[ICC] Création d'un second roaster? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[ICC] Création d'un second roaster? Empty [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Wesalia Sam 20 Mar - 17:37

Bon, comme vous vous en êtes certainement aperçu, nous sommes de plus en plus nombreux à pouvoir/vouloir partir en ICC, ce qui crée forcément des petits soucis d'organisation/contentement.

Je pense donc qu'il est temps de mettre sur pied un second roaster 10, ce qui permettra à plus de monde de partir en ICC, et sera un point de départ pour de futurs R25.

Voilà donc ce que je propose pour le moment:
- Raid1 : monté dans l'optique de Try sur la 2è aile.
- Raid2 : monté dans l'optique de Try/Stuff sur la 1ère aile.

Cela nous permettra d'envoyer plus de monde servir de chair à canon visiter ICC, et posera les bases pour du R25.
Pour ce qui est de la composition de ces deux raids, j'ai quelques idées en tête, que je partagerai ici lorsqu'il aura était décidé quoi faire.

Je vous invite donc à voter et laisser vos avis/idées.

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Dryanite Sam 20 Mar - 17:53

Je pense que c'est effectivement une très bonne idée .. Mettre les plus expérimentés sur le Raid 1 et les " Débutants " sur le 2ième .. Mais il faudrait quand même avoir un RL et ça , je ne sais pas où on va le trouver .. Aussi je ne sais pas comment on va faire pour le TS , Mumble ou autres ..
Mais je pense que commencer le R25 est une très bonne chose ^^
Ceci étant dit , il faut voir si on a les tanks et les heals de dispo .. Car sur ce point nous sommes un tout petit peu largué ... Smile J'allais oublier , je vote mille fois OUI !
Dryanite
Dryanite
Dryanite

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 111
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Wesalia Sam 20 Mar - 18:23

Pour ce qui est des tanks, il me semble en avoir 3-4 sous la main, ainsi que les heals.
Le RL sera fait par des gens (1-2 personnes) qui ont déjà fait la 1ère aile plusieurs fois. Et pour TS, pas de souci, il suffira de créer un 2e chan.

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Azuryan Sam 20 Mar - 19:18

Bonne idée, il faudra juste mettre au point le RL et la compo de chaque roaster.

Azuryan

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Naki - Visara Dim 21 Mar - 12:02

Je trouve que c'est une excellente idée après reste a voir si on aura assez de monde et des gens avec un minimum de stuff pour clean quelques boss Razz

Je pourrais éventuellement tank ( ou Dps bien sur niark niark) je pense d'ici une ou deux semaine j'aurai dans les 38-39 k pv unbuff ce qui est un petit début :p

Naki - Visara

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Sowly Mar 23 Mar - 10:46

Exellente idée, Moi ne pouvant pas raid le vendredi soir, je me tiens disponible pour un deuxieme groupe le Samedi et dimanche, a voir Smile

Sowly

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Malitau Mar 23 Mar - 11:08

C'est con mais s'il y a assez de joueurs en semaine je peux me proposer pour assist. ou RL les raids en semaine (le soir 21h30 - 23h30/00h00). Et ceux pratiquement tout les soirs.

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  missilius Mar 23 Mar - 20:13

moi aussi je peux raid le soir en semaine mais jusqu a 23H max
tank ulduar
heal all

ps : il est ou le screen du down de pulentraille ?

missilius

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Håyley Mer 24 Mar - 16:34

Alors, pour le down de pulentraille, il arrive Smile

Concernant la mise en place d'un second roster ICC10. Il faut qu'on en parle entre officier et qu'on définisse bien comment ça va ce passer.

Pour moi y'a deux problèmes:

-Pour commencer, il faut un roster qui tourne (au moins sur la première aile). A l'heure actuelle je pense que nous manquons de heals et tanks.
-Deuxièmement, je veux un officier sur le coup (Raid Lead, Main Loot). Ce qui "oblige" un officier ou moi même a faire partie du second roster. Eventuellement, j'avais penser que cet officier pouvais garder un reroll pour RL avec le second roster, si les heures de raid du roster2 ne sont pas les mêmes que celles du roster1.

Voilà ce sont des points à discuter. Je compte organiser une réunion des officiers bientôt.

Au plaisir !


Håyley Smile

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Naki - Visara Mer 24 Mar - 19:17

Au besoin je peux aussi assist ou rl vu que grace a mon super iPhone je peux allé sur ts ahah Very Happy
Sinon ouais je pense comme dis Hayley on aura pas assez de gens pour un autre roster icc autre que le vendredi soir , car comme on le constate a part le vendredi ou on fait icc il y a trop de monde , le samedi aprem , samedi soir ou dimanche aprem il n'y a quasi personne de co ou de non taguer donc on ne peut souvent même pas faire un raid 10 donc bon pour faire un autre roster icc ça va être tendu :/

Sinon il faudrait faire tourner les gens participant aux icc du vendredi pour satisfaire un peu tout le monde et il me semble que cela avait été évoquer par un officier ! Ça semble pour moi la meilleure solution pour le moment!

Et pour revenir pour le 2iem roster il faudrait faire une liste des gens interessés avec leur persos , leurs spé et quel jour ils préférerait . Pour voir si on peut ou non monter ce 2 iem roster !

Moi je suis dispo avec Visara en dk tank ou dps le jeudi soir vendredi soir et tt le week end sauf dimanche soir Wink

Naki - Visara

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Dryanite Jeu 25 Mar - 20:07

Moi je pense qu'il vaut mieux créer un bon gros R25 ... Car un deuxième 10 , comme dit ci-dessus , on manque d'effectif !!.. Peut-être recruter en priorité , des Tanks et Heals ?
Essayer de clean les 4 premiers boss avec notre Roaster 25 serait déjà une très bonne chose Smile
Qui tente rien à rien ..$
Dryanite !
Dryanite
Dryanite

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 111
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  missilius Jeu 25 Mar - 22:21

suis pour çà aussi bounce

missilius

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Naki - Visara Ven 26 Mar - 10:23

Oui je suis d'accord aussi pour un roster 25 mais je pense que nous n'avons pas 25 personne avec le stuff pour icc 25 ! Donc avant de faire un roster 25 il faut stuff les gens et être un peu patient !
Et oui comme on dit Rome ne s'est pas faites en un jour :p

Naki - Visara

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Dryanite Sam 27 Mar - 14:31

Je suis d'accord mais il me semble que déjà près de 15 personnes sont stuff pour ICC 25 Smile Il faut recruter des gens qui ont déjà un gros stuff Smile 245-251 + Mais bon soyons pas trop gourmand !!
Dryanite
Dryanite

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 111
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ICC] Création d'un second roaster? Empty Re: [ICC] Création d'un second roaster?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum