Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FORUM]... Aidez le!

5 participants

Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty [FORUM]... Aidez le!

Message  Iløna Lun 15 Mar - 16:34

Salut à tous, premier post, pas des plus gentils je dirais mais probablement des plus sincères.

Uniquement pour dire que le fofo est plutôt mal foutu graphiquement, c'est dommage.
Rien que l'arrière plan et le texte qui se juxtaposent, les fenêtres grises sans contours, c'est déjà beurk beurk. Après je ne parle même pas des textbox qui donnent mal aux yeux lorsqu'on rentre notre login et password (contour qui disparait, etc etc)!
Bref, faut pas prendre ça pour une critique négative hein, même si c'en est une c'est pour essayer d'améliorer un peu le truc, pasque le fofo donne pas envie de naviguer dessus je trouve :p.

Voilou, espérant que l'on trouve une solution à ce petit problème néanmoins très gênant Smile, @++

Iløna

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  nivel Lun 15 Mar - 19:07

oh mais... OH MAIS, pour ton premier post tu aurais pu faire mieux quand même xD

Après pour ce qui est de ton avis je ne suis pas totalement d'accord, le skin reste simple mais en même temps osef un peu c'est le contenu le plus intéressant on tien pas un forum genre clubic ou 01net, on viens ici genre 1 fois par jours (en moyenne je pense) donc bon... ^^

nivel

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Iløna Lun 15 Mar - 20:23

Uai mais quand même, chuis pas du genre designer, bien au contraire chuis très brouillon. Mais c'est normal que pas beaucoup de gens viennent sur le fofo s'il n'est pas agréable à regarder :p!

Iløna

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Malitau Lun 15 Mar - 23:33

Et tu serais capable de nous faire un beau fofo ?

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Håyley Mar 16 Mar - 12:53

Alors pour commencer j'aimerais savoir quel navigateur tu utilise.

Parce que :
(contour qui disparait, etc etc)
???????????????

Perso je n'ai aucun soucis. Je trouve le forum simple, efficace, ergonomique, sans surplus, et surtout en rapport avec WoW. Que demander de plus ?^^

Après je suis ouvert a toute suggestion et je rejoint donc mon cher amis Malitau !

tu serais capable de nous faire un beau fofo ?

Si oui j'attends tes propositions.
Si non, il faudra que tu le supporte encore quelques temps xD

Voilou Smile

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Wesalia Mar 16 Mar - 18:41

Bon alors effectivement, certains cadres n'apparaissent pas (par exemple quand on tape un message, on a pas les limites des zones). D'un autre côté, le skin du forum vient d'un pack tout fait disponible mis à disposition par forumactif, donc si soucis il y a, cela vient directement du pack, et non pas de nous.

Il serait effectivement possible de modifier tout un tas de trucs histoire de tout rendre un peu mieux (je l'ai déjà fait pour un autre forum) mais franchement... j'ai vraiment pas le courage de le faire, c'est un sacré foutoir le panneau d'administration (sans compter le temps que ça demanderait si jamais il faut REFAIRE le skin du forum).

Au final, oui y'a des trucs qui sont pas top, je le reconnais. D'ailleurs si vous préférez je dois pouvoir restaurer le skin de base de forumactif (qui doit être un truc à base de blanc, orange et une autre couleur).

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Iløna Jeu 18 Mar - 23:31

Plop, désolé longue absence mais je pense pas à poster tout le temps :p.
Je peux CODER un forum, après il faudrait un hébergeur et un mec qui se chargerait du design, vu que mon post était à la base pour signaler un design un peu limite, on reviendrait au point de départ inutilement :p (je suis dev pas designer dsl :p).
Sinon tu devrais le remettre par défaut et ensuite on post nos envies et suggestions. Et toi même tu peux bien évidemment le faire aussi.
Ce serait plus démocratique :p.

La simplicitée est recherché de nos jours (regardez l'iphone, 1 seul bouton et pourtant tlm kiff) donc faut pas essayer d'en faire trop, ça alourdit je trouve ;p...

Walou!

Iløna

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Wesalia Ven 19 Mar - 18:34

Pour ce qui est de l'héberger, ça peut se faire assez facilement, par contre le design... C'est pas vraiment mon domaine, et j'ai pas du tout le temps de me pencher dessus.
Donc en attendant je vais remettre le truc basique, et on verra ce que tout le monde en pense.

edit: voilà c'est fait, faut croire qu'ils ont changé le thème de base depuis la dernière fois^^

Wesalia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Malitau Mar 27 Avr - 16:35

Veux pas foutre le bordel mais....

Le fofo quand tu est inscrit à -1h00 (décalage.) Quand tu rentre dessus sans t'enregistrer y a donc +1h00.... cyclops

C'est la fete des rendeer car le santa se rend pas compte qu'il est afro

Malitau

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM]... Aidez le! Empty Re: [FORUM]... Aidez le!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum