Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les prochaines M.A.J .

Aller en bas

Les prochaines M.A.J . Empty Les prochaines M.A.J .

Message  Braindead Lun 22 Fév - 11:59

Salutations, je créé ce topic pour tout ceux qui n'ont pas encore vu le patch note de la prochaine M.a.j et également pour vous donnez un avant gout de ce que wow va nous reserver avant l'arrivée du Cataclysme !
Les informations que j'ai receuilli viennent du forum des millenium car , à mon gout , c'est le site le plus complet ( en français ) à ce sujet.
Tout d'abord le lien du patch note 3.3.3 ( en anglais ) : http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/16582-ptr--patch-note-3-3-3
A ce patch de nombreuses modification dans les metiers seront apportées : http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/16702-patch-3-3-3--modifications-des-professions . à noter , si vous avez envie de stuff votre reroll , je serais vous j'attendrai bien sagement la 3.3.3 et farmerai les orbes glacés sur mon main.


Maintenant passons au choses serieuses ! A savoir les M.a.j avant cataclysme:
Tout d'abord , il y aura encore 3 M.a.j avant cata ( la 3.3.3 , la 3.3.4 et la 3.3.5) le contenu de la 3.3.3 est listé ci-dessus , il sera peut être sujet à quelques modifications de la part de blibli.
En ce qui concerne la 3.3.4 je n'ai aucune information , mais par contre , pour la 3.3.5 Blizzard va nous faire une nouvelle instance : Le sanctum de rubis . Cette instance se situera sous le repos du ver tout comme sartha ) le principe sera sensiblement le même , sauf qu'il y aura un réel hard mode. Pour ce qui est de la difficultée , elle sera identique à celle de ICC, mais blizzard tient a preciser que le boss le plus dur de Wotlk est , et restera Arthas ! La mise en place de cette instance dans le jeu introduit l'histoire de cataclysme ( Death wing souhaite démenteler l'accord du repos du ver pour sortir de son plan élémentaire . )
Sinon , une serniere chose , apparement gnomeregan sera la nouvelle capital gnome ( il y aura un hf tour de force , alors si vous n'avez pas fini les quetes gnomeregan , c'est maintenant ! ). Les trolls quand à eux seront chasser de orgrimmar par le nouveau chef de la horde : Garosh hellscream. Ces derniers fonderont une nouvelle capitale. Apparement dans cataclysme , les gnomes et les trolls joueront un rôle majeur.
Voilà , si vous avez des questions n'hesitez pas! J'espere avoir fait une bonne mise en bouche pour cataclysme , qui je le précise est annoncé toute fin 2010 ! Very Happy
ßraindead

Braindead

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum