Forum Shockwaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement dk unholy

3 participants

Aller en bas

recrutement dk unholy Empty recrutement dk unholy

Message  sleur Jeu 4 Fév - 13:56

Salut a tous et a toute voila ma présentation

-Sleur

-Chevalier De La Mort

-Elfe de la nuit

-Spé impi (jai pas la double spé )

-Metier : bon jai herbo minage masi pas au max (je compte les monter un jour ou l'autre)

- Présentation irl:
mon prénom raphaël 12 ans (je sais c'est tres jeune mais bon atender de me connaitre avant de juger)donc encore au collège

-disponibiliter :en semain sa va etre juste avec mes cour mais toujour paartant pour une pettite hero ou deux .En week end c'est différend je peux raid le vendredi soir de 20h a 1h le samedi apres-midi et le samedi soir (sauf exception)

-le niveau: niveau stuff sava a part un tres gros manque en expertise (il me faut le bijoux edc ^^)
jai deja clean :uldu 3 boss en 10 , edc 10 complet ,edc 25 jusqua anub, caveaux d'archa 10,25 avec tora ,ICC 10 jusqua saurock

-lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sleur

-ancien guilde: ce point ne me sera pas tres favorable je n'est étais dans aucune guilde pve hl auparavant mais dans une guilde de leveling :les wisigoth

-motivation :ben voila je voudrai profiter du contenu pve hl en guilde car les raid en pick up c'est bien mais un raid sans coérence ne fera jammais un edc HM ou un ICC 25 , je cherche aussi une bonne ambience et de la déconade car malgres l'organisation et tout le serieux nécessaire WOW reste avant tout un jeu .Voila en espéran qua ma candidature soit retenu merci d'avoir lue .

(je suis désoler pour les amoureux du français mais se n'est pas mon fort)

sleur

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk unholy Empty re

Message  Victur Sam 6 Fév - 3:14

Salut tes pas fort en aurtograf moi aussi;)
Je suis pas officier (mis a part de la deconnade)mais je suis favorable a ton entree ton age osef si tes pas con il y a pas de raison surtout que parfois ceux de 12 ans sont plus mature que ceux de 18 ans ^^
Ensuite pas grave ton manque d experience moi je joue guerrier depuis 2 ans et jai tjrs le dps de l homme normal sans plus XD ^^
Donc je suis favorable a ton entrée qui selon moi ne peut qu etre bonne (bon et dk cest pas dur tu va vite apprendre)
@++

Victur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk unholy Empty Re: recrutement dk unholy

Message  Håyley Sam 6 Fév - 11:17

La réponse a été donnée IG.

Candidature refusée.

Cause(s): Notre recrutement DPS CaC est actuellement fermé.

Bon jeux !

Håyley

Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk unholy Empty Re: recrutement dk unholy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum